Fanfic - "Les 20 morts de Sasuke" Chapitre 1 - Darkaym

les 20 morts de sasuke

premier chapitre: bienvenue au troisieme monde

Je me présente, Sasuke Uchiwa. J'habite à Konoha. Mon clan a été décimé quand j'étais plus jeune par mon frère ainé. J'ai fait parti de l'équipe 7 puis j'ai déserté pour rejoindre Orochimaru afin de devenir plus fort. Lorsque la situation a commencé a devenir un peu chaude, j'ai tué ce serpent et je me suis enfui. J'ai monté une équipe et j'ai tué mon frère, le meurtrier de mes parents. Finalement, Naruto a réussi à me retrouver et m'a ramené de force à Konoha. Sakura m'a pardonné et je lui ai enfin déclaré mon amour. Au bout de quelques mois, j'ai pu à nouveau faire des missions et sortir du village. Malheureusement, j'étais encore Genin et n'avais donc que des missions de rang C ou D. C'est lors d'une convocation de la Godaime que commence réellement mon histoire.

J'étais dans mon lit lorsque j'entendis une voix.
-Yo Sasuke.
-Mmh. Kakashi sensei. On doit respecter le sommeil des gens.
-OK mais ta grasse mat' sera pour une prochaine fois. La Godaime t'attend dans 5 minutes. C'est pour ton ordre de mission.
-Bordel. Merci de prévenir quand même.

15 minutes plus tard, j'étais chez la 5e. Naruto était la aussi.
-Sasuke, je vais t'apprendre à être en retard.
-Eh, la vieille calme toi avec ce pauvre Sasuke
-Naruto
-Oui ?
-Je vais t'apprendre à me traiter de vieille
-Aaaaaah
Quelques minutes plus tard et un Naruto volant bien identifié au dessus des rues de Konoha
-Bon Sasuke. Si je t'ai convoqué, c'est pour une nouvelle mission de rang D
-Oh non pas encore
-Si. Tu vas devoir aller chercher quelques herbes médicinales dans les montagnes.
-Et si je refuse
-Si tu refuse (sourire sadique) alors je m'occuperai personnellement de ton cas surtout que cette mission signera ton passage en tant que Chuunin.
-C'est bon c'est bon (Elle fait vraiment flipper par moments)
-Voilà essaye de te dépêcher cette fois
-Ouais ca va.

Je suis donc parti après avoir vérifié mon équipement. Kunais, Shirukens, je n'avais rien oublié mais j'étais très énervé.
« C'est pas possible ça. Pourquoi je suis revenu dans ce village pourri ? » disais-je en donnant des coups de pieds à des arbres. Jusqu'au moment où
-Aïe un peu de respect quand même
-Ah un arbre qui parle c'est horrible. Vite Katon Gokakyuu no jutsu
-Aaaaah
-Bien fait pour toi
-Je brule !Mes fils, réveillez vous
-Il brule ! Le père des Ents brule !
-Ent ???
-Nous sommes les gardiens de la forêt pauvre mortel. Tu as tué le père de notre race. Bon séjour au troisième monde !!!
-Aaaaaah
J'ai vu une sorte de grand tourbillon m'aspirer. J'ai voulu résister mais je ne pouvais rien faire. Tout est devenu flou autour de moi. Je me suis évanoui.

Lorsque je me suis réveillé, je ne savais pas où j'étais. Le paysage était désertique. Bien différent de la forêt dans laquelle j'étais. Tout le paysage était dévasté. Les arbres étaient déracinés et calcinés. Je ne savais pas s'ils avaient d'abord été calcinés ou d'abord déracinés, mais c'était le moindre de mes soucis. J'avais perdu tout mon équipement, je n'avais rien à manger. J'ai alors commencé à marcher. J'ai vu une sorte de tache au loin. Je me suis approché rapidement. Ce que j'ai vu m'a glacé le sens
-Aaaaah un squelette !!
C'était un squelette en armure, avec une épée étrange. J'ai décidé de la prendre afin de chasser éventuellement. Puis j'ai continué ma route. Il y avait des squelettes partout. Des grands des petits, des difformes, avec des armes plus étranges les unes que les autres. Tout les plus grands avaient des haches. J'ai marché ainsi jusqu'à une colline, certains corps avaient en corps leurs muscles en train de pourrir. Arrivé sur cette colline. J'ai entendu des clameurs de derrière. J'ai regardé en contrebas et le spectacle que j'ai vu était pour le moins singulier et terrifiant.


10/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres