Topspeed41's interviews 1

Aujourd'hui Je vais interwiewer Sasuke ( quelle joie de le voir !! )

Nous l'avons découvert travestis!!

Hé oui !! Dernière nouvelle !!

( au cas ou vous n'êtes pas au courant j'peux pas l'piffer ce gars )

___________________________


Moi: Salut Sasukette euu pardon Sasuke!

Sasuke: ... Quesque tu veux?

Moi: Toujours aussi chaleureux !!

Sasuke: ça te pose un probleme?

Moi: Ecoute, ferme ta gueule et répond à mes questions ducon!!

Sasuke: KATON BOULE DE FEU SUPREME !! Je vais t'apprendre a me respecter
MOI Sasuke Uchiwa !!

°Naruto arrive et lui fou un rasengan en pleine gueule°

Naruto: Et voila, tu peux continuer !!

Moi: Merci Naruto kun

Sasuke( avec la gueule complètement déffoncée): Je t'écoute

Moi: Cool ! Ce sera la première fois que tu écoute quelqu'un!
Bon! Alors, quesque tu as à dire sur cette choquante révélation?

Sasuke: De quoi tu parle?

Moi: Je t'ai retrouvé maquillé Ducon! Tu faisais quoi? Tu dansais le Chacha?

Sasuke: non je...

Moi: Bah alors fais pas l'innoncent j'veux une réponse bordel ducon!
T'a vraiment rien dans le crâne!!!

Sasuke: Tu vas payer!!! MOI Sasuke Uchiwa le décendent des Uchiwa!! L'ultime!!
Je vais te pulvériser te...

°Naruto reviens et Lui fous un deuxième Rasengan dans la gueule°

Naruto: Pfoouuu!! C'est désepérant!! laisse tomber et viens
on va se promener et laisser cet imbécile !!

Moi: OOh Naruto kun t'es super!! J'arrive tout de suite !!



20/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres