Topspeed41's interviews 2

me voila encore une fois au coter de sasukette
pour une annoce aussi choque que la precedente
_______________________________________________
moi:salut sasukéké

sasuke:encore toi? goute3

moi:tu veut bien m'ecouter?

sasuke:de toutes façon j'ai pa le choix

moi;d'accord peux tu expliquer ça:

sasuke:eh!mais coment sa se fait je ne l'avait donner seulement a ino

naruto:*arrive et fou un resen-shiruken en pleine face de sasuke* sa t'aprendra a la donner a la plus grosse balance du village

sakura:*arrive* c'est une image truquer sasuke n'est qu'a moi*me fou le plus gros coup de poing possible et jai bien morfler*

moi:bon ba on en reste la avec cet entretien car il me manque quelque dents et sasuke est dan le coma et vous l'aurez compris SASUKE EST HOMOSEXUEL ! a une prochaine fois. a vous les studio !



19/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres