news concours

Le 17/07/2008 par Tsuchimaru -
Bonjour !

LE CONCOURS A COMMENCé !!

Un concours ? Oui, il sagit d'un concours organisé par la Team A.S où vous devrez vous dessiner vous-même torturant Sasukette.

Le concours dure jusqu'au 1° Septembre, ensuite nous procèderons au vote. :p

Pour participer, il suffit de vous inscrire ( si pas inscrit ) et d'aller dans la section fanart du forum et de poster votre oeuvre dans le topic prévu à cette effet.

Bonne chance pour le concours !

Moi je rentre que le 16 Août

 

Pour intégrer la Team AS, vous devez vous inscire puis poster une courte présentation dans la section "membres" du forum (y'a un exemple).  Par contre, pour vous inscrire, vous devez faire (ou avoir fait) au moins un fanart AS (ou une fanfic AS) .

 

Le05/08/08 par Ordina13 - 'taiiiiin! c'est vide! >.< Encore plus vide qu'avant! Ca va pas ça! Donc, comme c'est les vacances, on va dire qu'on a une excuse...je compte faire une petite déscente en ville pour acheter quelques trucs...ça permettra peut-être de faire un ou deux prix pour le concours ^o^ (en éspérant que les gagnants n'habitent pas en Australie ou au fin fond de la sibérie orientale...=_=). J'ajoute que ceux ayant des bonnes motivations (ou idées) ont une chance de devenir modos ou admins...je vais créer un topic spécial. Voila, en gros les news pas reès nouvelles de la semaine >.<

HOP LA! VOILA LE PRIX: version modifiée c'est par ici! =3



14/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres