le 12/01/08 par Rastamilie

12/01/08 par RastaMilie - Pffiou enfin! Je viens de finir de mettre en place une première version du desing aux couleurs de la team... Vous reconnaitrez peut-être quelques éléments d'un fanart anti-Sasukéké d'Uozora que j'ai réutilisés par ci par là. Quand aux couleurs, un grand merci à Ordina13 de me les avoir soufflées ;) J'espère que ça vous plaira, et pour me donner vos idées et impressions là dessus, il y a un topic d'ouvert sur le sujet dans la boîte à idées du forum... J'en profite dans la foulée pour inaugurer cette pitite partie news, comme ça vous verrez un peu l'évolution de notre Q.G x)

Sur ce, il est 4h30 du matin, je vais aller dodoter moi =___=



22/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres