le 22/02/08 par ordina13

Le 22/02/08 par Ordina13 - Zioup! Coup de balai! La page d'acceuil commençait à être trop longue à mon goût...donc, première nouvelle: la création de la section "News" où seront archivées tous les messages postés ici. Seconde nouvelle: j'aimerais que chacun d'entre vous fasse une sorte "d'auto-portait en ninja" (taille d'environ 900x300 pixels max.). c'est pour essayer de faire une image de groupe! Troisième nouvelle: je suis vraiment désolée pour ceux qui n'arrivent pas à lire les écritures mais je suis tout bonnement incapable de changer quoique ce soit (parce que je risque bêtement de faire une grosse bétise...genre supprimer le fond ou carrément le site =_=). Wala...désolée...=_=

Ah! J'ai changé la couleur des textes de la page d'acceuil. Est-ce que ceux qui avaient des problèmes pour lire y arrivent mieux? Parce que personnellement ça me fait mal aux yeux...



22/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres